FORUM DES CERCLES CELTIQUES ET BAGADOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Alors ESCODANS ??

5 participants

Aller en bas

Message Alors ESCODANS ??

Message  Béran Ven 10 Mar - 17:13

ne pouvant être avec vous en répé dans la nouvelle salle, j'attends vos impressions!!! dites moi tout !

bon ca ne recule mon essai que d'une semaine mais vu le froid de dimanche dernier au collège, j'espère que les conditions seront meilleures.

Bonne répé et à vendredi.
Bérangère
Béran
Béran
-
-

Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Moinssulien
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Message Re: Alors ESCODANS ??

Message  korydwenn Sam 11 Mar - 9:31

ESCODAN c'est vraiment bien, rien à voir avec ce que l'on a connu auparavant, climatisation ( ça sera bien quand on saura la règler ), et surtout l'ouverture des portes ( à 23 h tout était fermé !!! ) .
Mais a part quelques ajustement au niveau technique, je trouve que nous sommes comme des " coqs " en patte !!! Laughing
A la semaine prochaine Béran smack
korydwenn
korydwenn
-
-

Nombre de messages : 151
Localisation : Pedernec même
Date d'inscription : 01/10/2005

http://felins-du-praden.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message Re: Alors ESCODANS ??

Message  B.G Sam 11 Mar - 12:09

Bonjour,

Bon, je vois que sur ce coup là, j'ai été pris de vitesse par Glad....puisque je voulais vous demander vos impressions....
Alors je vais donner les miennes.
Pour les locaux c'est top...Vestiaires perso, salle de couture perso, salles de costume perso, bureau, eau chaude et froide, douche : rien à redire . Reste le problème de la gestion électronique des ouvertures. Parce qu'hier soir, y'en a qui on failli rentrer chez eux en tenue très légère....et même peut-être pas pouvoir rentrer chez eux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Par contre va falloir qu'on se discipline un peu ....parcequ'hier soir, c'était un joyeux bazar ! Beaucoup de bruit, de bavardages, (certes forts utiles, je n'en doute point Very Happy). Mais ça y allait joyeusement. Ca pose quand même qq problèmes. Exemple : les salles de danse sont excessivement bien amorties et insonorisées, la voix de notre chère chorégraphe porte moins, et ceux qui sont loin d'elle n'entendent pas toujours ce qu'elle dit, parce que derrière, y'a quatre milliards de piplettes (y compris moi, d'ailleurs !)....des garçons excités comme pas deux ...des gens qui essayent les costumes dans les couloirs....etc, etc...
Bon, c'est la vie du Cercle ..mais.....

B.G
B.G
B.G
Administrateur

Nombre de messages : 210
Localisation : Gwengamp
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Message Re: Alors ESCODANS ??

Message  Béran Sam 11 Mar - 22:19

Bon ben je vois que les papottages n'ont pas cessé, mais c'est vrai que c'est "casse-pied" de ne pas entendre Gaële! mais on va tous faire des efforts.

Bonne semaine à tous et à vendredi! smack
Béran
Béran
Béran
-
-

Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Moinssulien
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Message Re: Alors ESCODANS ??

Message  gildas Mar 14 Mar - 15:08

korydwenn a écrit:ESCODAN c'est vraiment bien, rien à voir avec ce que l'on a connu auparavant, climatisation ( ça sera bien quand on saura la règler ), et surtout l'ouverture des portes ( à 23 h tout était fermé !!! ) .
Mais a part quelques ajustement au niveau technique, je trouve que nous sommes comme des " coqs " en patte !!! Laughing
A la semaine prochaine Béran smack
Dans le journal :


Alors ESCODANS ?? Cerclel111t7zy.th
gildas
gildas
-
-

Nombre de messages : 58
Localisation : Lannuon
Date d'inscription : 01/10/2005

http://site.voila.fr/bretonnes

Revenir en haut Aller en bas

Message Re: Alors ESCODANS ??

Message  gwendoloch Ven 17 Mar - 19:11

bonjour depuis le temps, je vous trouve tout a fait elangant sur cette foto, je vous laisse urgement car la petit pleure a biento pour un message plus long a cet ete

gwendoloch
-
-

Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : guingamp pour se ressourcer new york pour s activer
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Message Re: Alors ESCODANS ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum