FORUM DES CERCLES CELTIQUES ET BAGADOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Mériadec en Première !!

4 participants

Aller en bas

Message Mériadec en Première !!

Message  gildas Jeu 4 Mai - 14:34

Dans le journal du jour :

Kendalc’h prépare son Emvod pour le 21 mai à Equinoxe
Lundi soir, l’ensemble des responsables du bureau et des groupes de danse bretonne de l’amicale 22 de la confédération Kendalc’h s’est réuni, à la salle Equinoxe, pour préparer la journée du 21 mai, le concours Emvod 2006. La prise en charge de l’animation a été donnée aux groupes de Quintin (Association dans bro) et de Pordic (Mod Koz de l’Ic). La journée de concours des groupes Kendalc’l débutera le dimanche, à 8 h 45, par l’épreuve de danse traditionnelle obligatoire pour tous les ensembles.
Les groupes inscrits
En première catégorie : Mûr-de-Bretagne (foyer culturel Breizh Nevez) et Auray (Kevrenn Alré). Auray (groupe du Morbihan) a choisi de représenter les Côtes-d’Armor, cette année, et a déjà obtenu le titre de champion de Bretagne plus d’une dizaine de fois. En deuxième catégorie : Guingamp (cercle Kroaz Hent), Quévert (cercle du Poudouvre), Saint-Caradec (cercle du Val d’Oust), Saint-Nicolas-du-Pélem (Kevrenn Bro Pelem). Suivi du cercle Stérénn Ar Goued, de La Méaugon, qui concourt en quatrième catégorie. A partir de 14 h, ces groupes présenteront leur partie scénique, précédés par une présentation du cercle celtique Edouard Cuven, de Tréssigneau. En fin d’après-midi, en attendant les résultats pour les groupes lauréats, un spectacle sera assuré par les groupes de Paimpol (Cercle Anjela Duval) et de Saint-Alban (Cercle Fleur de l’Aulne).
Cette année, le 16 e concours sera organisé par l’amicale des Côtes-d’Armor et plus de 600 spectateurs sont attendus pour un après-midi de pure culture bretonne. Le matin, entrée gratuite et l’après-midi, le prix est de 8 €. Réservations : 6 €; tél. 02.96.79.44.53 ou 02.96.62.15.97.
gildas
gildas
-
-

Nombre de messages : 58
Localisation : Lannuon
Date d'inscription : 01/10/2005

http://site.voila.fr/bretonnes

Revenir en haut Aller en bas

Message Re: Mériadec en Première !!

Message  B.G Mer 10 Mai - 10:50

Est-ce que tu y seras Gildas ?

B.G
B.G
B.G
Administrateur

Nombre de messages : 210
Localisation : Gwengamp
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Message Re: Mériadec en Première !!

Message  gildas Mer 10 Mai - 18:10

B.G a écrit:Est-ce que tu y seras Gildas ?

B.G

J'espère que oui. Mais la veille je vais à Lorient pour la Saint-Yves....J'aimerai bien y être le matin, ( pas uniquement parce que c'est gratuit !) Est-ce que le matin c'est aussi à la salle Equinoxe ?
gildas
gildas
-
-

Nombre de messages : 58
Localisation : Lannuon
Date d'inscription : 01/10/2005

http://site.voila.fr/bretonnes

Revenir en haut Aller en bas

Message Re: Mériadec en Première !!

Message  mimie22 Dim 14 Mai - 13:05

salut Gildas,

oui oui, le matin c'est aussi à Equinoxe. Contente de savoir que tu seras là !
a plus !

mimie22
-
-

Nombre de messages : 13
Localisation : St Nicolas du Pélem - Guingamp
Date d'inscription : 12/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Message Re: Mériadec en Première !!

Message  maxou Lun 22 Mai - 0:38

Et moi, je fous le Bordel sur le forum de Nanard! Si vous avez pas encore compris, Guingamp monte en 1ère...
Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

maxou
-
-

Nombre de messages : 60
Localisation : St Quentin (02) - Pédernec (22)
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Message Re: Mériadec en Première !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum