FORUM DES CERCLES CELTIQUES ET BAGADOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La video en ligne

5 participants

Aller en bas

Message La video en ligne

Message  Anton Mer 24 Mai - 15:24

D'abord juste dire que c'est trop trop génial ce qui nous arrive!!!!!!!!!
la video est arrivée sur gwalarn, il faut aller dans videothèque, je crois que Guingamp a vraiment mérité tout cela, après visionnage!! bisoux vivement le repas. et les sorties!
Anton
Anton
-
-

Nombre de messages : 19
Localisation : Tregonev
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Message Re: La video en ligne

Message  Béran Mer 24 Mai - 19:29

quel est le site, celui de kendalch? parce que gwalarn... c'est vaste! merci Anthony Very Happy

sinon Bernard, j'essaie de voir les photos privées des soirées du WE dernier mais pas moyen de les visionner en plus grand format que les vignettes et je n'arrive pas non plus à accéder aux pages suivantes... je retenterais plus tard... merci

Bérangère
Béran
Béran
-
-

Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Moinssulien
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Message Re: La video en ligne

Message  Anton Jeu 25 Mai - 0:21

kendalc'h, pardon Beran!!! Moi non plus ça marche pas les photos
Anton
Anton
-
-

Nombre de messages : 19
Localisation : Tregonev
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Message Re: La video en ligne

Message  korydwenn Jeu 25 Mai - 8:36

Pour les photos si vous n'arrivez pas a les visionner, c'est internet explorer qui coince, il faut telecharger FIREFOX.

BG trop drôle ! Razz
korydwenn
korydwenn
-
-

Nombre de messages : 151
Localisation : Pedernec même
Date d'inscription : 01/10/2005

http://felins-du-praden.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message Re: La video en ligne

Message  B.G Jeu 25 Mai - 9:23

Bonjour,

tout est rentré dans l'ordre...j'ai fait une mauuvaise manip sur le serveur hier, et j'ai mis un peu le bazar ! ! ! Ben oui ! ! ! Moi aussi je fait des bêtises ! ! Sad

Tout est dispo...les photo , pendant, et après...

J'espère pouvoir vous montrer le film sur grand écran à la reprise....mais pas sûr....autrement ce sera sur un écran plat.

Bernard
B.G
B.G
Administrateur

Nombre de messages : 210
Localisation : Gwengamp
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Message Re: La video en ligne

Message  B.G Jeu 25 Mai - 9:33

B.G a écrit:Bonjour,

tout est rentré dans l'ordre...j'ai fait une mauuvaise manip sur le serveur hier, et j'ai mis un peu le bazar ! ! ! Ben oui ! ! ! Moi aussi je fait des bêtises ! ! Sad

Tout est dispo...les photo , pendant, et après...

J'espère pouvoir vous montrer le film sur grand écran à la reprise....mais pas sûr....autrement ce sera sur un écran plat.

Bernard

Oups ! ! je viens de vérifier...les photos en flash ne fonctionne pas avec Internet explorer apparement c'est la nouvelle version du flash player de Macromédia qui cause problème.....
si vous avez des problèmes utilisez firefox http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
En plus c'est plus rapide et c'est gratuit.
Ce soir, je referais les albums sans script. Ce sera moins joli, mais visible par tout le monde......

B.G
B.G
B.G
Administrateur

Nombre de messages : 210
Localisation : Gwengamp
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Message Vidéo

Message  Klervi Jeu 25 Mai - 20:33

Eh bien je viens faire un tour sur votre forum pour vous féliciter de cette réussite à l'emvod 22... Une montée en 1ère ça se fête! Tchin
J'ai entendu bcp de belles choses sur votre suite et à voir les photos... je m'imagine effectivement que le travail réalisé toute cette saison a dû porter ses fruits... félicitaions aux chorégraphes et à toute la troupe de danseurs et musiciens.
A ce sujet, n'ayant pu me rendre le 21 à l'emvod, serait-il possible de visionner votre suite... peut-être sur le site de Kendalc'h mais ça nécessite un code d'accès???

En attente d'une réponse... bonne fin de saison à tous et encore un grand bravo ! Bravo

Klervi
-
-

Nombre de messages : 1
Localisation : Gwened
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message Re: La video en ligne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum