FORUM DES CERCLES CELTIQUES ET BAGADOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

J'aime, j'aime pas...

4 participants

Aller en bas

Message J'aime, j'aime pas...

Message  B.G Ven 20 Oct - 10:33

Allez, on va se laisser aller....ça défoule...dites ce que vous aimez, et ce que vous n'aimez pas....ce qui vous énerve ou ce qui vous ravi !!!
B.G
B.G
Administrateur

Nombre de messages : 210
Localisation : Gwengamp
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Message Re: J'aime, j'aime pas...

Message  Marie-Bé Ven 20 Oct - 12:56

J'aime : I love you
Les balades au bors de la mer, la vie à la campagne (même en caravane), la tranquilité, la zen attitude (pas évident), les crêpes à Maman, la famille, les amis, toutes les valeurs essentiel dans la vie, le bruit des talons sur le pavé (dérobée quand tu nous tiens...) et bien entendu mon p'tit homme...

J'aime pas: No
Les chou-fleurs, les radis, l'amertume, mon dos, la violence, me lever tôt le matin, me coucher tôt le soir, qu'il n'y ai personne sur le forum, l'odeur des chou à la crème, les petits espaces, et pleins d'autres trucs car j'ai ma réputation de râleuse à respecter...

A qui le tour???
Toi aussi B.G. tu peux te dévoiler un peu à nous....
A part l'informatique qu'aimes tu???
Marie-Bé
Marie-Bé
-
-

Nombre de messages : 35
Localisation : Bourbriac
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message Re: J'aime, j'aime pas...

Message  B.G Ven 20 Oct - 20:33

Ben oui, pourquoi pas ?

J'aime :
Les bruits de la forêt, la grandeur des cathédrales, le moelleux de mon canapé, le calme de mon studio, la musique d'Irlande, la musqiue baroque, le cinéma, la générosité, la gentillesse, mes amis, l'Autre, les gens un peu déjantés, la grâce et le charme chez les femmes, et je laisse tout tomber si j'entends Carmina Burana.

J'aime pas :
Que l'on s'énerve, l'ivresse, les gens qui tapent par derrière, ceux qui ne pensent qu'à eux, me coucher avant minuit, l'intolérance, les pommes, la plage l'été, la montagne l'hiver, les grosses bagnoles et les femmes qui n'assument pas leur âge....
B.G
B.G
Administrateur

Nombre de messages : 210
Localisation : Gwengamp
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Message Re: J'aime, j'aime pas...

Message  gwendoloch Sam 21 Oct - 21:42

pas le temps de repondre today nmais je trouve ce topic tres interessant donc j y inviterai ma reponse un peu plus tard bisous

gwendoloch
-
-

Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : guingamp pour se ressourcer new york pour s activer
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Message Re: J'aime, j'aime pas...

Message  korydwenn Sam 4 Nov - 11:49

Alors
J'aime (en vrac) :
mon chéri, mes chats et ceux des autres, l'odeur de l'herbe fraichement coupée, danser ( et pas que la danse bretonne ) y a aussi le disco !, l'automne et ses couleurs, le millefeuille silent , l'irish coffee Tchin ( bein oui !), ma famille, les amis, Etienne Daho, la broderie, lire, la mer déchainée, faire la con avec les copines du cercle, être de bonne humeur ( et oui ça arrive ), l'époque où j'avais vingt ans, le Ché ( il est beau ), les films comiques, toutes les couleurs de l'humanité

J'aime pas ( en vrac )
Les cons, les hypocrites, les gens qui ne tiennent pas leurs engagements, les petits pois en conserves, le foie, les quenelles, la compote avec la viande, la plage en été, bronzer, que ma mère me contrarie Laughing , les clans, Bush, les tyrans, les westerns, les films violents


J'en rajouterais plus tard ....
korydwenn
korydwenn
-
-

Nombre de messages : 151
Localisation : Pedernec même
Date d'inscription : 01/10/2005

http://felins-du-praden.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message Re: J'aime, j'aime pas...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum