FORUM DES CERCLES CELTIQUES ET BAGADOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Dañs 2007

4 participants

Aller en bas

Message Dañs 2007

Message  MKBS Jeu 30 Nov - 13:53

Bonjour bonjour!
je voulais savoir savoir si quelqu'un avait des nouvelles de la reunion qui a eu lieu hier soir a mur pour les modalités du concours de premiere categorie... Shocked
en vous remerkiant!
MKBS
MKBS
-
-

Nombre de messages : 43
Localisation : Brest/Pederneg city
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Message Re: Dañs 2007

Message  MKBS Sam 2 Déc - 12:53

quelques reactions suite à l'annonce du nouveau reglement? bounce
MKBS
MKBS
-
-

Nombre de messages : 43
Localisation : Brest/Pederneg city
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Message Re: Dañs 2007

Message  gwendoloch Dim 3 Déc - 0:48

je suis interesse si quelqu un pouvait m envoyer le nouvel reglement de la premiere categorie
merci
apres si je puis faire des remarques

gwendoloch
-
-

Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : guingamp pour se ressourcer new york pour s activer
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Message Re: Dañs 2007

Message  B.G Lun 4 Déc - 0:27

Bonsoir,

MKBS a écrit:quelques reactions suite à l'annonce du nouveau reglement? bounce

La catégorie "excellence" : avec le nombre de groupe en première cette année, il est évident qu'il fallait trouver une solution....et la catégorie supplementaire semblait evidente....Bon, "excellence" ce n'est peut être pas la meilleure appelation ! !

Mais bon, ça donne des objectifs en plus....(pour autant que l'on accepte un objectif )..se confirmer en première, être dans les 4 premiers de la 1ere catégorie, et ensuite viser l'"excellence" (soit une notation sup ou égale à 16 !)

Pour KHG, disons que pour cette année, c'est plutôt rassurant. ça ne mets pas la barre trop haute....mais ça raccourci le délai de préparation !!!!
B.G
B.G
Administrateur

Nombre de messages : 210
Localisation : Gwengamp
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Message Re: Dañs 2007

Message  MKBS Lun 4 Déc - 15:30

La catégorie "excellence" : avec le nombre de groupe en première cette année, il est évident qu'il fallait trouver une solution....et la catégorie supplementaire semblait evidente....Bon, "excellence" ce n'est peut être pas la meilleure appelation ! !

je vois pas l'interet de creer une categorie au dessus de la premiere si on vide les categories inferieures...mais y a ptet un debut de reflexion sur un autre systeme de concours....on a quand mem plus l'impression qu'ils essayent de rattraper leurs tentatives de reformes (la nouvelle grille de notation y a 2-3 ans qui devait faire monter mais aussi desce,ndre plus facilement si g bien compris, mais en premiere tt le monde monte mais personne ne descend....)

Mais bon, ça donne des objectifs en plus....(pour autant que l'on accepte un objectif )..se confirmer en première, être dans les 4 premiers de la 1ere catégorie, et ensuite viser l'"excellence" (soit une notation sup ou égale à 16 !)


petite precision: il ne suffit pas d'etre ds les 4 premiers de premiere, si par exemple il y a 7 groupes selectionnés pour la categorie excellence, il n' aura que le premier groupe de premiere a aller a la st-loup..et inversement s'il n'y a que 3 groupes selectionnés....

Pour KHG, disons que pour cette année, c'est plutôt rassurant. ça ne mets pas la barre trop haute....mais ça raccourci le délai de préparation !!!!

Je trouve quand meme dommage que nos chances d'aller a la st-loup soient reduites...psychologiquement ça parait plus difficile , y a comme un obstacle en plus...mais bon....let's see!!
MKBS
MKBS
-
-

Nombre de messages : 43
Localisation : Brest/Pederneg city
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Message Re: Dañs 2007

Message  B.G Lun 4 Déc - 17:52

MKBS a écrit:petite precision: il ne suffit pas d'etre ds les 4 premiers de premiere, si par exemple il y a 7 groupes selectionnés pour la categorie excellence, il n' aura que le premier groupe de premiere a aller a la st-loup..et inversement s'il n'y a que 3 groupes selectionnés....

Merci de la récision, je n'avais pas compris ça de cette façon...!

Pour ce qui est des catégories, on se retrouve un peu dans le même schema que les bagadoù....

Ce qui serait peut-être à repenser, c'est les mouvements entre les catégories.... C'est vrai que ça ne fait que monter...Qu'est-ce que cela signiifie ? Que les groupes atteignent de meilleurs niveaux ? Qu'il faut repenser le système de notation ?
B.G
B.G
Administrateur

Nombre de messages : 210
Localisation : Gwengamp
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Message Re: Dañs 2007

Message  Yann-Vari Lun 4 Déc - 21:27

Moi je dis qu'il faut voir avant de jeter la pierre,
par contre c'est vrai que le fait de faire concourir les groupe accèdant cette année dans leur emvod peut les pénaliser selon la date ou celui ci est fixé.

Mais je pense que l'idée de cette catégorie est assez bonne et pourra donner à partir de l'année prochaine des chances équitables pour tous

Même si tout le monde n'approuve pas, il fallait faire quelque chose. Rendez vous après les différents concours pour voir le résultat

Yann-Vari
-
-

Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Lanester Gestel Vannes et autres ...
Date d'inscription : 05/01/2006

http://www.kas-cerclelanester.org

Revenir en haut Aller en bas

Message Re: Dañs 2007

Message  B.G Lun 4 Déc - 23:23

Yann-Vari a écrit:Moi je dis qu'il faut voir avant de jeter la pierre,
par contre c'est vrai que le fait de faire concourir les groupe accèdant cette année dans leur emvod peut les pénaliser selon la date ou celui ci est fixé.

Ce peut effectivement être pénalisant par la date, mais aussi par les conditions matérielles... On ne peut pas évoluer de la même façon sur la scène de Quimper que sur la scène rikiki de Saint Brieuc....et je ne parle même pas de l'éclairage....c'est un concours, et il est normal que les données de départ soient les mêmes pour tout le monde....ceci dit...voyons....
B.G
B.G
Administrateur

Nombre de messages : 210
Localisation : Gwengamp
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Message Re: Dañs 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum