FORUM DES CERCLES CELTIQUES ET BAGADOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Soirée comm KHG

5 participants

Aller en bas

Message Soirée comm KHG

Message  B.G Sam 11 Fév - 17:59

Bonjour,

Bon, voilà, c'est fini....
Le bar a eu du succès - surtout pour certain(e)s que je ne nommerais pas Very Happy -
ça je sais, faut dire que le p'tit Vouvray était pas mal !
Mais à part ça :....ça vous a plu ? il y aurait des trucs à changer pour la prochaine fois...? Faut-il une autre fois ?

Allez, vos réactions

B.G
B.G
B.G
Administrateur

Nombre de messages : 210
Localisation : Gwengamp
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Message Re: Soirée comm KHG

Message  MKBS Sam 11 Fév - 23:11

Bonsoir!!
Ben oui c'est fini...mais ça reste dans la tete quand meme cette soirée!!!
oui le bar a eu du succes, et je pense que les personnes qui en ont profité le plus te remercieront de ne pas les nommer Laughing moarf...faut dire que pour une fois que c'etait pas du pol rémi fallait en profiter non? Rolling Eyes hihi...
Felicitation pour le film cheers Bravo
les choses à ameliorer pour une prochaine fois si prochaine fois il y a...et bien moi je dirais de mettre des chaises parce que c'etait pas evident de voir l'ecran, tout le monde etait debout et pas rangé par ordre de taille Smile donc voila mais sinon j'ai trouvé tres reussi pour la deco et tt! c'etait simple et sympathique!
kenavo!
MKBS
MKBS
-
-

Nombre de messages : 43
Localisation : Brest/Pederneg city
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Message Re: Soirée comm KHG

Message  B.G Dim 12 Fév - 13:16

Je retiens ....des chaises Very Happy

B.G
B.G
B.G
Administrateur

Nombre de messages : 210
Localisation : Gwengamp
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Message Re: Soirée comm KHG

Message  Béran Lun 13 Fév - 20:58

me concernant j'ai posté mon avis comme mis sur le site du cercle! à vos ordres chef!!!!
d'accord avec Klervie pour les chaises pendant le film! je voyais pas tout à cause des pics de Bertrand!! king mais je revisionnerais ca installée dans mon canap'!!
c'est vrai que certain ont du avoir quelques vapeur de vouvray drunken ! mais j'avoue que ca monte vite à la tête!!! Tchin
et puis la répé après c'était pas gagné scratch geek

bravo encore! Bravo
Bérangère
Béran
Béran
-
-

Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Moinssulien
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Message Re: Soirée comm KHG

Message  korydwenn Lun 13 Fév - 22:28

Snif, fini en effet le Vouvray a été très apprécié !!!!! Tchin drunken
Super ambiance, dommage que la "fête" fut écourtée par la répé !!!! geek
Bref Bernard ton film est génial, plein d'émotion et tout et tout , tu es un PRO Bravo Bravo
C'est quand qu'on recommence ?????
Et pour les idées : les chaises c'est bien, mais pourquoi on ferait pas ça au stade???? Laughing

Saluche !!!
korydwenn
korydwenn
-
-

Nombre de messages : 151
Localisation : Pedernec même
Date d'inscription : 01/10/2005

http://felins-du-praden.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message Re: Soirée comm KHG

Message  B.G Lun 13 Fév - 23:16

Bonsoir

Béran a écrit:me concernant j'ai posté mon avis comme mis sur le site du cercle! .....

bravo encore! Bravo
Bérangère

Ben Béran, je ne sais pas ou il est passé ton message parce qu'il n'est pas encore arrivé ! patience...

Merci pour les compliments, ça me gène mais ça me touche... ! Je suis entrain de terminer le master DVD ou il aura, le court metrage, mais aussi les autres rendez-vous de la saison, en gros une heure et petit bonus ! !
Je suis entrain de réfléchir à un autre film, mais plus scénarisé. Pour l'instant c'est sur le papier, mais ça se précise... (mince va falloir que choisisse les acteurs et/ou actrices ! ! )


Pour ce qui est de répéter l'opération, je pense que nous pourrions y penser pour l'année prochaine, peut-être pas de la même façon, mais il y aura qq chose. Promis.

Glad, j'ai noté sur mon agenda, la date est réservée. En plus, d'ici là j'aurais une nouvelle caméra HD (Haute définition) ! !

B.G
B.G
B.G
Administrateur

Nombre de messages : 210
Localisation : Gwengamp
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Message Re: Soirée comm KHG

Message  Anton Lun 20 Fév - 23:07

Je n'ai pas vu le film, mais je te félicite pour tout le travail que tu fais! Tu nous suit partout avec ton materiel, et apparemment le rendu est génial, merci et bravo encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo merci
Anton
Anton
-
-

Nombre de messages : 19
Localisation : Tregonev
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Message Re: Soirée comm KHG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum